LPC45

33 ROUTE DE PITHIVIERS, 45300 VRIGNY

Avis LPC45

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LPC45 ?

Que voulez-vous savoir sur LPC45 ?

Logan
Date de l'expérience: 2024-02-02

J'ai eu affaire à cette société au travers de notre construction, et je la recommande, simplement pour le travail réalisé mais également au travers de conseils.

Flavien

Merci pour cette information, comment avez vous trouvez les finitions des travaux ? C'est quoi la particularité de travailler avec cette équipe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-11-05

Très professionnel,aimable.
Je recommande !

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de LPC45? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en LPC45, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ENTREPRISE LEVEQUE?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de LPC45? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LPC45, à deux pas de ALLI, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les enfants des employés LPC45 reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous devenir un employé dans notre entreprise LPC45? Veuillez nous contacter.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LPC45 ou HMPI?

Est-il vrai que LPC45 s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir, pensez-vous que LPC45 recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur LPC45 ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

LPC45 Questions fréquentes