LPN

1 B RUE NEWTON, 33370 TRESSES
SIREN: 805194198 SIRET: 80519419800026

Avis LPN, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LPN ?

Que voulez-vous savoir sur LPN ?

Est-il vrai que LPN s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que LPN s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MAISONS COLLANTES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LPN?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 2500 €, comme en LPN?

LPN assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "plan epargne" dans LPN comme dans CONFORT MENUISERIES D AQUITAINE?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LPN? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Est-ce que qqn travaille chez LPN? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Est-il possible de signaler divers problèmes à LPN?

Savez-vous comment se présente la situation chez LPN ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail comme poseur? Quelles sont vos opinions sur LPN? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

LPN recrute récemment pour des postes :

INSTALLATEUR / INSTALLATRICE DE CUISINES (H/F) (18k € a 22k €/an), Installateur / Installatrice de cuisines (10.15 € a 12 €/heure)

LPN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Nouveau.

L'entreprise LPN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couturière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LPN Questions fréquentes