LPR

71 CHEMIN DE MALESPINE, 84120 PERTUIS

Avis LPR, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LPR ?

Que voulez-vous savoir sur LPR ?

Est-il vrai que dans LPR un employé a plus de responsabilités que dans ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LPR ou en ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LPR? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail en tant que Gestionnaire Administration des Ventes Données Clients HF fut une expérience enrichissante? Les employés sont-ils tous souriants et accessibles?

L'ambiance au sein du groupe est excellente. L'aspect le plus agréable est que l'on peut effectuer des formations, beaucoup d'avantages au sein de cette structure et l'anglais, espagnol.

Quelle est la portion payée par l’employeur et celle payée par l’employé a Pertuis?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de LPR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, LPR peut tomber?

Est-il vrai que LPR utilise des technologies plus récentes que AGIBAT SOCIETE NOUVELLE?

rémi

Je ne peux en aucun cas contacter LPR. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

christopher

71 CHEMIN DE MALESPINE, 84120 PERTUIS, était à https://www.lpr.eu/fr la société.

rémi

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.lpr.eu/fr.

Salut, est-ce que LPR travaille les weekends?

Je voudrais savoir si LPR peint tous les types de bâtiments?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Pertuis? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions? Quel est le salaire minimum?

LPR recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez LPR , y a-t-il des offres de travail?

LPR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Administration Des Ventes Données Clients HF!

En LPR ils ont actuellement besoin de Commercial.

LPR Questions fréquentes