Avis LPR

Est-il vrai que LPR utilise des technologies plus récentes que AGIBAT SOCIETE NOUVELLE?

Laisser un commentaire à propos de LPR

Quelle est la portion payée par l’employeur et celle payée par l’employé a Pertuis?
J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de LPR. Quelqu'un peut le confirmer?
Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, LPR peut tomber?
rémi
Je ne peux en aucun cas contacter LPR. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
christopher
71 CHEMIN DE MALESPINE, 84120 PERTUIS, était à https://www.lpr.eu/fr la société.
rémi
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.lpr.eu/fr.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LPR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LPR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Salut, est-ce que LPR travaille les weekends?
Je voudrais savoir si LPR peint tous les types de bâtiments?
Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Pertuis? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions? Quel est le salaire minimum?
Dans quelle région opère LPR?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand LPR a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20160401.
L'adresse du site Web est https://www.lpr.eu/fr
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LPR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LPR

Offres d'emploi récemment ajoutées en LPR
Serveur / Serveuse de restaurant
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez LPR , y a-t-il des offres de travail?