MONSIEUR DOMINIQUE BOUTRY

117 RUE MAGENTA, 59200 TOURCOING
SIREN: 340107374 Téléphone: +33 3 20 26 00 04
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR DOMINIQUE BOUTRY n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR DOMINIQUE BOUTRY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR DOMINIQUE BOUTRY.

100% des personnes recommandent

Comment l'entreprise MONSIEUR DOMINIQUE BOUTRY réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DOMINIQUE BOUTRY ?

Marius
Date de l'expérience: 2021-10-19

M. Boutry est très professionnel.
Il m'a aidé dans des moments très difficiles.
Je recommande à toutes personnes ayant besoin d aide.

Aurélien

J'ai lu des avis positifs sur ce thérapeute très compétant et à l’écoute. Qu'est-ce que vous avez apprécié le plus dans cet accompagnement?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MONSIEUR DOMINIQUE BOUTRY a-t-elle prises contre la maladie?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, MONSIEUR DOMINIQUE BOUTRY ou MADAME NATHALIE BROUARD?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien MONSIEUR DOMINIQUE BOUTRY? Est-ce qu'ils recherche des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?