LS COIFFURE

Limeil-Brévannes
SIREN: 792385841 SIRET: 79238584100012 Téléphone: +33 6 25 86 05 37
Autres activités de service

Avis LS COIFFURE

Quel est le capital social de l'entreprise LS COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur LS COIFFURE ?

Est-il vrai que LS COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que LS COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelle entreprise, LS COIFFURE ou ANIRELEC à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LS COIFFURE que chez TENDANCE & CREATION, non?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LS COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

LS COIFFURE à Limeil-Brévannes est actuellement à la recherche d'une personne pour le poste de coiffeuse avec allemand et anglais. Qu'est-ce que vous en pensez?

Qui dans LS COIFFURE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

L'entreprise ANIRELEC du coin n'a que des opinions positives comme LS COIFFURE?

célia

Pensez-vous que LS COIFFURE recrute des candidats actuellement? Combien les gens peuvent gagner chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LS COIFFURE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LS COIFFURE et une autre chance de devenir Coiffeuse.

LS COIFFURE Questions fréquentes