L&SENS

91 RUE DE FONT CAUDE, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 534635230 SIRET: 53463523000012 Téléphone: +33 2 32 56 93 33

Avis L&SENS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L&SENS ?

Que voulez-vous savoir sur L&SENS ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Motivé uniquement par l'argent contrairement à leur debut

Nora

Est ce que leur début il avait déjà une bonne visibilité? je me dis peut être que c'est la raison de leur changement?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Je n ai pas encore commencer

Le style de gestion dans L&SENS est-il différent de celui dans CILSILA? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en L&SENS, y a-t-il aussi des jours comme ça en THE PLACE TO DRESS?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans THE PLACE TO DRESS que dans L&SENS?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de L&SENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L&SENS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Combien d'employés L&SENS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de L&SENS. Quelqu'un peut le confirmer?

thierry

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans L&SENS sur le poste de esthéticienne?

yanis

Oui, cool L&SENS et travail très intéressant sur esthéticienne.

thierry

Merci bien pour cette information très utile.

Je suis curieux si L&SENS est une entreprise familiale

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Savez-vous ce qui se passe chez L&SENS ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Attention, nouvelle offre de L&SENS! Ils recherchent Esthéticienne, prouvez!

L&SENS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de ESTHETICIEN(NE) OU APPRENTI(E) ESTHETICIEN(NE) (H/F) pour la première fois.

L&SENS Questions fréquentes