
Avis LUBRILOG
Y a-t-il des nouvelles de LUBRILOG ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Lubrifiants industriels de spécialités, excelents produits.
A quels prix sont leurs lubrifiants industriels ? Les prix sont-ils compétitifs ?
Personnel simpa mais a fuir pour i travailler aucune organisation le responsable (supprimé par l'administrateur) alias Thomas une vrais misère se type
A chuis pas seule à penser sa sa me rassure
Question aux employés:
Entreprise familiale, racheté pat un groupe récemment. Spécialités de chimie
Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Puis-je compter sur de l'aide les premiers jours de travail ?
Non et vous dévrer même faire le boulot de se qui me font pas
Quand LUBRILOG a-t-elle été fondée?
FONDEE EN 06.1987