LUBRILOG

Romans-sur-Isère
SIREN: 341473841 SIRET: 34147384100029 Téléphone: +33 4 75 45 26 00

Avis LUBRILOG

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LUBRILOG ?

Que voulez-vous savoir sur LUBRILOG ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-01-03

Personnel simpa mais a fuir pour i travailler aucune organisation le responsable (supprimé par l'administrateur) alias Thomas une vrais misère se type

A chuis pas seule à penser sa sa me rassure

Grégoire

Bonjour. Pourriez-vous nous donner des exemples concrets ? Pourquoi vous n'aimez pas ce responsable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-25

Lubrifiants industriels de spécialités, excelents produits.

Aurore

A quels prix sont leurs lubrifiants industriels ? Les prix sont-ils compétitifs ?

Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Entreprise familiale, racheté pat un groupe récemment. Spécialités de chimie

laurent

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Puis-je compter sur de l'aide les premiers jours de travail ?

Olivier

Non et vous dévrer même faire le boulot de se qui me font pas

laurent

Les taches ne sont pas reparties proportionnellement ?

Quand LUBRILOG a-t-elle été fondée?

Pascal

FONDEE EN 06.1987

Florent

Savez-vous où est le siège de cette société ? Je voudrais y bien travailler.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Axelle

La meilleure évaluation du patron de LUBRILOG sera 8. Régulier - c’est le rythme de travail chez LUBRILOG. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de LUBRILOG mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LUBRILOG.

LUBRILOG fabrique-t-elle les mêmes produits chimiques que IKV TRIBOLOGIE IKVT? Produits chimiques de quelle entreprise sont les meilleures?

Ils disent que le recrutement dans LUBRILOG est légèrement plus difficile que dans NOVASIC. Est-ce vraiment le cas?

LUBRILOG est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Quelqu'un at-il une expérience chez LUBRILOG avec le poste d' agent logistique? À quoi ressemble le travail et quelles sont les heures de travail?

Nous avons LUBRILOG une nouvelle offre d'emploi pour un poste dans le département Logisticien H/F

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble une interview en tant qu' agent de production? L'entreprise donne le contract temps plein, CDD? Merci pour votre retour.

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques à usage photographique est l'un des domaines d'activité de LUBRILOG. Quelqu'un peut le confirmer?

Les démarche deLUBRILOG vont -t-ils bien?

L'entreprise COVESTRO ELASTOMERS SAS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LUBRILOG?

Connaissez-vous personnellement LUBRILOG? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

LUBRILOG recrute récemment pour des postes :

Comptable H/F, Agent de fabrication industrie/logistique H/F

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez LUBRILOG ?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LUBRILOG et une autre chance de devenir Agent De Production.

LUBRILOG a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicienne De Laboratoire. Vous pouvez gagner {salary}.

LUBRILOG Questions fréquentes