LUCKY IMPRIMERIE

Saint-Cyprien

Avis LUCKY IMPRIMERIE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LUCKY IMPRIMERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LUCKY IMPRIMERIE ?

Bonjour, est-ce que vous avez un salaire mensuel de 2240 € au poste de comptable? Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début de votre travail dans cette entreprise?

Comment LUCKY IMPRIMERIE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 4600 €?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LUCKY IMPRIMERIE que dans EDITIONS MUSICALES AB à proximité?

Impriment-ils la même chose que LUCKY IMPRIMERIE dans MARIANI IMPRIMEURS?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LUCKY IMPRIMERIE en raison de virus?

Quels avantages et inconvénients pensez-vous du travail d'une imprimante chez LUCKY IMPRIMERIE?

Bonjour, nous avons besoin de nouveaux candidats. Êtes-vous capable de résister au stress? Aimeriez-vous travailler avec des gens? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser illustrator.

LUCKY IMPRIMERIE recrute récemment pour des postes :

INFOGRAPHISTE (H/F), Infographiste

Nous espérons de nouvelles actualités sur LUCKY IMPRIMERIE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans LUCKY IMPRIMERIE.

LUCKY IMPRIMERIE Questions fréquentes