LUCKY LAND

159 AVENUE NOTRE DAME DE SANTE, 84200 CARPENTRAS
Construction et immobilier

Avis LUCKY LAND

Les employés de l'entreprise LUCKY LAND reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LUCKY LAND ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de LUCKY LAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LUCKY LAND ou en LE CLOS DES ROSES?

Est-il vrai que LUCKY LAND s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LOU PANISSE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LUCKY LAND?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de LUCKY LAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise LUCKY LAND ou LE CLOS DES ROSES offre une gamme plus large de services?

Les employés de LUCKY LAND suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-il déjà arrivé que dans LUCKY LAND le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

marc

Je voudrais savoir si LUCKY LAND est un détaillant de produits?

Savez-vous que la connaissance de l'espagnol est suffisant pour obtenir le travail chez LUCKY LAND? Quelles sont vos opinions?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez LUCKY LAND? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

La discussion LUCKY LAND n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

LUCKY LAND Questions fréquentes