LUGOS

38 RUE DU PLAT, 69002 LYON 2EME
Finance et assurances

Avis LUGOS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LUGOS ?

Que voulez-vous savoir sur LUGOS ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LUGOS ou dans H O F 85? Merci pour vos opinions

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LUGOS ou VINCI ENERGIE?

J'ai entendue parler d'une équipe à Lyon au top, d'une formation de base complète. Vos confirmez? On y parle anglais?

LUGOS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

J'ai entendue parler de formation rapide et complète, super équipe, soutien, entraide et conseil, powerpoint, excel, word, société qui est au top.

Quel est le temps de traitement actuel du CV chez LUGOS? J'ai postulé pour un poste ingénieur réseau et jusqu'à présent, le statut montre: candidature reçue. Merci pour cette information.

lou

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LUGOS sur le poste de ingénieur?

agnes

Oui, cool LUGOS et travail très intéressant sur ingénieur.

lou

Merci bien pour cette information très utile.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LUGOS?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LUGOS ou en OSV?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez LUGOS? Quel salaire offre cette entreprise pour les nouveaux?

Dans LUGOS, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

LUGOS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Sécurité (30k € a 50k €/an), Ingénieur Métrologie Réseaux et Applications Débutant H/F

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LUGOS , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

LUGOS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ingénieur pour la première fois.

LUGOS recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

LUGOS Questions fréquentes