LUK INVEST

24 RUE MARCEL BARRERE, 66310 ESTAGEL
Construction et immobilier

Avis LUK INVEST

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LUK INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur LUK INVEST ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LUK INVEST? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LUK INVEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail chez LUK INVEST est-il plus intéressant que celui chez ENTREPRISE CORTES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LUK INVEST ou ENTREPRISE CORTES, fournit des services plus de qualité?

LUK INVEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

carole

Pouvez-vous être promu du tout dans LUK INVEST?

veronique

Dans LUK INVEST, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

carole

Pouvez-vous décrire en quelques mots les services fournis par cette entreprise d' Estagel?

SALON VALERIE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LUK INVEST?

Vous connaissez bien LUK INVEST? Quelle est la rémunération moyenne par mois chez eux?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LUK INVEST ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LUK INVEST Questions fréquentes