LUMI & CO

108 RUE BARTHELEMY THIMONNIER, 69530 BRIGNAIS

Avis LUMI & CO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LUMI & CO ?

Que voulez-vous savoir sur LUMI & CO ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Les friendster Doggy marche t’ils sans être branchés ?

Alain

C'est quoi friendster Doggy ? Et quel est le rapport avec cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans LUMI & CO ou dans SOLARICH peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ACOLED ou LUMI & CO?

Est-il vrai que LUMI & CO s'occupe de fabrication d'appareils d'éclairage de rue (à l'exception des feux de signalisation)?

La situation dans LUMI & CO est-elle différente de celle de Brignais par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Quelle est la différence entre le matériel de LUMI & CO et le matériel de MONSIEUR JULIEN CHAPEYROUX? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

fabrication de chandeliers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUMI & CO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

patricia

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LUMI & CO?

lionel

patricia

LUMI & CO a Brignais est très bonne entreprise. Je n'ai rien à redire! Je la recommande.

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par LUMI & CO?

J'ai besoin de vos opinions sur LUMI & CO. Je cherche un emploi depuis quelques semaines, est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LUMI & CO?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LUMI & CO? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LUMI & CO Questions fréquentes