LUNA GRAPHICA

L’expérience de l’utilisateur avec LUNA GRAPHICA n’est pas vérifiée
55 RUE DE MULHOUSE, 90000 BELFORT
L’expérience de l’utilisateur avec LUNA GRAPHICA n’est pas vérifiée

Avis LUNA GRAPHICA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LUNA GRAPHICA.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LUNA GRAPHICA ?

Que voulez-vous savoir sur LUNA GRAPHICA ?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de LUNA GRAPHICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en HISCOM comme en LUNA GRAPHICA?

LUNA GRAPHICA ou HISCOM utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Juste à côté se trouve LUNA GRAPHICA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SOS SUICIDE PHENIX?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans LUNA GRAPHICA travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans LUNA GRAPHICA?

gabriel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LUNA GRAPHICA. Quelqu'un va m'aider?

tanguy

Appeller LUNA GRAPHICA c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

gabriel

Je ne savais pas, merci pour l'information.

il y a beaucoup de travail dans LUNA GRAPHICA, mais les revenus sont également bons

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LUNA GRAPHICA. Écrivez comment est la situation et le travail.