LUROFLEX SARL

Étupes

Avis LUROFLEX SARL

Je souhaite contacter l'entreprise LUROFLEX SARL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LUROFLEX SARL ?

alainchaton70@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-09-27
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
LUROFLEX SARL est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.

Je sais qu'il y a une entreprise TR 25 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LUROFLEX SARL?

Est-il vrai que LUROFLEX SARL s'occupe de fabrication d'organes hydrauliques de transmission?

Est-ce que LUROFLEX SARL, à deux pas de TECHNITUBE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans LUROFLEX SARL?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LUROFLEX SARL ou dans HYDRAUFLEX ET FOURNITURES?

J'ai entendu dire que fabrication d'organes hydrauliques de transmission est l'un des domaines d'activité de LUROFLEX SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que chez LUROFLEX SARL vous disposez d'un espace où vous pouvez passer vos pauses ?

marc

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LUROFLEX SARL? Merci d'avance pour vos réponses

anaelle

Ce n'est pas difficile à LUROFLEX SARL, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

marc

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en LUROFLEX SARL, c'est formidable que vous ayez répondu

En pensant à LUROFLEX SARL ressentez-vous des émotions positives?

Salut! Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans la société LUROFLEX SARL? Quelle langue étrangère est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonsoir, quelqu'un de vous peut recommander des produits de l'entreprise LUROFLEX SARL? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LUROFLEX SARL? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Nous voulons uniquement embaucher des employés avec les meilleurs commentaires des employeurs précédents 5.

LUROFLEX SARL Questions fréquentes