LUWA Illzach avis

L’expérience de l’utilisateur avec LUWA n’est pas vérifiée
19 RUE HOFFET, 68110 ILLZACH
L’expérience de l’utilisateur avec LUWA n’est pas vérifiée

LUWA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LUWA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LUWA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LUWA ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise est mieux gérée: APV PHARMACIE ou LUWA à proximité?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LUWA ou SCI LES JARDINS DU TEMPS?

Je sais que ALSA CHAUFFAGE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LUWA?

Quelle est la situation en LUWA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Bonjour! Est-ce que vous cherchez un travail? LUWA recrute.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez LUWA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.