SINFIN

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis SINFIN

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SINFIN ?

Que voulez-vous savoir sur SINFIN ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Très bonne société d’édition de logiciel ! Bonne dynamique

Louise

Est-ce qu'ils respectent le délais de livraison et le cahier de charges et est-ce que cette plateforme optimise le travail?

Date de l'expérience: 2021-08-15

le top!

Jeanne

Tu recommandes le service de Sinfin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Loïc
Date de l'expérience: 2019-07-12

La société dispose d'un bureau moderne et d'employés talentueux. L'équipe est engagée et créative. J'ai travaillé ici pendant un an et je suis parti à contrecoeur. Je pense que c'est une entreprise qui va se développer et qui a une chance d'être un leader du marché.

Je cherche des infos sur SINFIN car j'ai besoin d'un emploi au poste de web designer. Êtes-vous satisfait de votre salaire à ce poste?

Andréa

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 6. Habituellement, le rythme de travail chez SINFIN est assez Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez SINFIN, c’est Oui.

Des vacances sous un poirier donne SINFIN ou SNAPSHIFT?

mickael

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir webdesigner pour travailler en tant que 3900. En fait, ça ressemble à ça?

Est-il vrai que SINFIN s'occupe de applications logicielles?

Autant que je sache, ALTERMAKER et SINFIN sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

SINFIN est-elle moins chère que BOX ON WAY? Faites le moi savoir

J'aimerais savoir une reponse siSINFIN emploie des employés?

Travailler pour SINFIN est un travail de rêve pour beaucoup de gens

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Avez-vous peur que SINFIN commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

SINFIN recrute récemment pour des postes :

Stage développeur Back-End, H/F, COMPTABLE (H/F) (22k € a 24k €/an), Un Développeur Magento Confirmé (H/F)

Avez-vous des infos sur la société SINFIN? Partagez vos connaissances avec nous.

SINFIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

SINFIN ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SINFIN Questions fréquentes