LVL MEDICAL SUD OUEST

St.-Jean
Autres activités de service

Avis LVL MEDICAL SUD OUEST, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise lvl Médical Est ?

Que voulez-vous savoir sur LVL MEDICAL SUD OUEST ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-06-28

L'ambiance et la collaboration entre les départements sont-elles bonnes ? Les employés sont-ils bien traités et y a-t-il beaucoup de pression pour obtenir de bons résultats ? Il y l'autonomie ? Quel est le salaire?

olivier

Quelle est la durée de la pause si vous travaillez 8 heures ?

Thibault

Pouvez-vous compter sur le soutien de vos collègues ? Les employés s'entendent-ils?

Dites-moi l'équipe chez LVL MEDICAL SUD OUEST compte combien de personnes? Et chez GARDEN CASTLE?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ASSAD-HAD, ils obtiennent mutuelle, en LVL MEDICAL SUD OUEST aussi?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 3300 €, dans LVL MEDICAL SUD OUEST est la même chose?

LVL MEDICAL SUD OUEST se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Quelles sont les règles de location de biens personnels et domestiques? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que l'entreprise offre tickets restaurants, mutuelle ? C'est vrai? Merci de nous faire un retour svp

Vous saviez que l'entreprise offre à ses employés des avantages non salariaux sous forme de mutuelle?

Vous trouvez un nouveau poste sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=775dbad706c85d44&fccid=89b40f99571e69b5&vjs=3.

Savez-vous que LVL MEDICAL SUD OUEST recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?

henri

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LVL MEDICAL SUD OUEST, je pense que ça va me manquer.

mutuelle et le bon salaire attire les gens à cette entreprise

Pensez-vous que LVL MEDICAL SUD OUEST devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Tous les infirmiers de LVL MEDICAL SUD OUEST doivent parler l'allemand ou l'anglais au travail?

LVL MEDICAL SUD OUEST de Orléans offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste d' infirmier?

Est-ce que vous savez si LVL MEDICAL SUD OUEST de Orléans accepte des mineurs pour travailler au poste d' infirmier?

Bonjour, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui travaille en tant qu' infirmier chez LVL MEDICAL SUD OUEST de Orléans?

Bonjour, il est difficile de trouver un emploi comme infirmier a Orléans? Quelles sont vos opinions? Merci pour des infos.

LVL MEDICAL SUD OUEST est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.

Voulez-vous devenir Lvl Medical - Delegue Regional Respiratoire - Grenoble H/F? Postulez pour ce poste à Grenoble.

LVL MEDICAL SUD OUEST Questions fréquentes