Lycée Agricole le Petit Chadignac (17)

3 Le Petit Chadignac, 17100 Saintes
Éducation

Avis Lycée Agricole le Petit Chadignac (17)

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Lycée Agricole le Petit Chadignac (17) pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Lycée Agricole le Petit Chadignac (17) ?

la mouche
Date de l'expérience: 2023-03-17

Si es élèves ne peuvent pas être présents tout le week-end pour les portes ouvertes du lycée qui se déroule un Week-end prolongé, les professeurs font du chantage en leur disant qu'ils mettront de mauvaises appréciation sur le parcours sup. Je trouve inadmissible de tenir des propos pareil en tant qu'enseignant

Andrea

Bonjour @la mouche svp ce que nous aimerons savoir c'est si ces journées portes ouvertes sont obligatoire pour tous les élèves ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans Lycée Agricole le Petit Chadignac (17) ou dans le siege à proximité de CLINIQUE SUR-MOREAU?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de Lycée Agricole le Petit Chadignac (17), CLINIQUE SUR-MOREAU. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

À côté, il se trouve l'enreprise CLINIQUE SUR-MOREAU, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLycée Agricole le Petit Chadignac (17)?

Lycée Agricole le Petit Chadignac (17) a une excellente ambiance et de bons revenus, ils offrent agent Contractuel d'Enseignement d'Etat

Ditez moi votre avis concernant Lycée Agricole le Petit Chadignac (17)

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, Lycée Agricole le Petit Chadignac (17) est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Lycée Agricole le Petit Chadignac (17) Questions fréquentes