LYCEE GENERAL COLBERT

27 RUE DU CHATEAU LANDON, 75010 PARIS 10
SIREN: 197506736 SIRET: 19750673600010
Éducation

Avis LYCEE GENERAL COLBERT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LYCEE GENERAL COLBERT ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE GENERAL COLBERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-05
Enquête

Avantages: Oui

Date de l'expérience: 2021-07-05

Très bon lycée. Bien géré.

Est-ce que LYCEE GENERAL COLBERT offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GOLD? Qu'est-ce que tu penses?

Apparemment, dans ATELIER DE LA SALAMANDRE, ils paient mieux que dans LYCEE GENERAL COLBERT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en COLLEGE LA GRANGE AUX BELLES qu'en LYCEE GENERAL COLBERT ?

Océane

J’évalue le patron de LYCEE GENERAL COLBERT à 10. Le rythme de travail chez LYCEE GENERAL COLBERT est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LYCEE GENERAL COLBERT. Selon moi, l’équipe de LYCEE GENERAL COLBERT mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez LYCEE GENERAL COLBERT la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez LYCEE GENERAL COLBERT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LYCEE GENERAL COLBERT. Pour l’instant je pense que bien. Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LYCEE GENERAL COLBERT.

Les employés de LYCEE GENERAL COLBERT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

remy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

amandine

Il est répertorié sur http://www.lyc-colbert.scola.ac-paris.fr LYCEE GENERAL COLBERT. Vérifiez-le.

remy

Oké merci beau pour cette réponse

Parlez-moi de votre attitude envers cette LYCEE GENERAL COLBERT, l'aimez-vous?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail dans la société LYCEE GENERAL COLBERT. Quelles sont vos opinions sur eux?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LYCEE GENERAL COLBERT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

LYCEE GENERAL COLBERT Questions fréquentes