Avis LYCEE LA MENNAIS

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-06-16 13:05:50 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
Très mauvaise entreprise en relations publiques

Alexis LANGLOIS

Question aux employés:
Lycée constructeur pour l'élève qui y passe
Suivant ma troisième et dernière année dans cette établissement, je ne peux que recommander ses biens faits.
En effet, l'équipe d'enseignants est agréable et ouverte. Toujours à l'écoute des élèves, elle sait répondre aux besoins de tous.

Mais ce lycée n'est pas un simple lycée dotée d'une qualité pédagogique remarquable, il est pour nous tous, élèves, un vecteur d'ouverture à l'autre mais surtout sur nous-même. Pour cela je remercie particulièrement l'équipe éducative (M.TROUVE, Leslie, Marie, Nicolas, Laëtitia et Fred) de nous permettre de nous ouvrir à nous même. Non seulement acteur de notre réussite intérieure, cette équipe de vie scolaire joue un rôle majeur dans l'accompagnement des projets des élèves. Vous rêvez de pouvoir développer une action qui vous tient à cœur, cet établissement et notamment sont comité lycéen sont fait pour vous, vous ne le regretterez pas.

Je vous recommande donc vivement ce lycée où vous pourrez, à coup sûr, vous épanouir et développer des compétences que vous ne soupçonnez pas chez vous.

Un élève investi et passionné par le bonheur qu'il peut apporter aux autres.

@Alexis LANGLOIS

Nul c'est pas vrai Ah oui que des conneries

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de LYCEE LA MENNAIS sont: Très mauvaise ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille ici plus de 5 ans
LYCEE LA MENNAIS est une moyenne entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Entreprise nul

Question aux employés:
Je travaille à Lamennais trop de stress

Je suis á la recherche de:
Qu'il paye plus leur employé

LYCEE LA MENNAIS recherche à nouveau Agent De Maintenance. Ont-ils développé ce département?
Agent De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LYCEE LA MENNAIS.
LYCEE LA MENNAIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.
Voulez-vous devenir PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ALLEMAND (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Malo.

Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans LYCEE LA MENNAIS est: Moyen
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Les principaux inconvénients de LYCEE LA MENNAIS sont: Très mauvaise ambiance
'Franchement nul comme entreprise

Ok ça à l'air d'être dur dans ce lycée pour travailler

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Il existe un système de bonus dans LYCEE LA MENNAIS: Pas de bonus
LYCEE LA MENNAIS devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici plus de 5 ans
LYCEE LA MENNAIS est une moyenne entreprise
Nul comme entreprise

Question aux employés:
Une entreprise nul trop de stress

Lisa

Ce stress est du à quoi ?

Entreprise nul durdur de travailler dedans

fabien

Il y a donc une grande rotation au sein du personnel ?

Question aux employés:
Non il ne faut pas travailler la

Oui c'est vrai

Zoé

Pourquoi c'est vrai ? Nous avons besoin d'avis plus constructif avec des exemples

C'est dur de travailler à lammenais trop de stress

Dorian

Qu’est-ce qu’il y a de plus pire ? A quoi faut-il se préparer ?

Nul le Protocole

Une école catho de la congrégation de St Pierre, pas de quoi en faire un pataquès, ce n'est pas ce qui manque en Bretagne

Louis

Quel est votre avis sur le niveau d’apprentissage ?

C'est vrai

Il a raison

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de LYCEE LA MENNAIS sont: Très mauvaise ambiance.
Le travail dans LYCEE LA MENNAIS est: Moyen.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Inès

Merci de nous avoir prévenu, il est bon de le savoir en avance

C'est vrai

Ils à raison

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 40 avis est de 3.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici LYCEE LA MENNAIS
L'adresse du site Web est http://www.lycee-lamennais.fr/
Quand la société: LYCEE LA MENNAIS a-t-elle été fondée?
LYCEE LA MENNAIS a été fondée le 19000101.
Est-ce que LYCEE LA MENNAIS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://fr-fr.facebook.com/Lyc%C3%A9e-La-Mennais-Plo%C3%ABrmel-officiel-160344944112483/

Entreprise évaluation 1 sur 5

La '
Note de l'entreprise lammenais 1 sur 5

1 la note de l'entreprise

Juliette

Pourquoi cette société est évalué comme ça?

Commission européenne définit e-learning comme « l’utilisation des nouvelles technologies multimédias et de l’Internet, pour améliorer la qualité de l’apprentissage en facilitant l’accès à des ressources et des services, ainsi que les échanges et la collaboration à distance ». À cause de la pandémie de COVID-19, l'enseignement à distance est devenu une solution idéale. Sur l'article vous pouvez trouver quelques avantages et inconvénients du e-learning. Pour moi c'est un inconvénient. Je passe trop de temps à la maison
thomas
Pour moi c'est un avantage. Je ne suis pas obligé de perdre beaucoup de temps dans le moyen de transport.
J'ai l'intention de postuler au poste d' agent de maintenance, l'anglais de niveau C1 + 6 ans d'expérience en informatique.

Bof c'est nul

LYCEE LA MENNAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Non pas de travail à distance

Tony

Devez-vous porter des masques pendant vos heures de travail ?

Pas loin de LYCEE LA MENNAIS il se trouve COLOR TECH. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Laisser un commentaire à propos de LYCEE LA MENNAIS

Est-ce que connaissez-vous un agent de maintenance qui cherche un travail? Nous recrutons maintenant pour ce poste chez LYCEE LA MENNAIS a Ploërmel.

Non ne pas travailler à Lamennais trop de stress

marina
Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LYCEE LA MENNAIS ?
jaques
Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
marina
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/agent-de-maintenance que vous pouvez gagner jusqu'à 4000 euros
Quelle entreprise organise des concours pour les employés COLLEGE DU VAL D ABONDANCE ou LYCEE LA MENNAIS?
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LYCEE LA MENNAIS?
Savez-vous quelque chose sur LYCEE LA MENNAIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LYCEE LA MENNAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Le travail dans LYCEE LA MENNAIS est: Très bonBonMoyenTerrible

Comment évaluez-vous le niveau de l'entreprise sur Twitter? Voici leur dernière entrée

Nul voilà quoi

La societe LYCEE LA MENNAIS emploie des handicapés
Offres d'emploi récemment ajoutées en LYCEE LA MENNAIS
PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ALLEMAND (H/F) (19k € a 22k €/an), Professeur / Professeure d'allemand (1 600 € a 1 800 €), Professeur / Professeure de matières générales (1 700 € a 1 800 €)

Avis sur LYCEE LA MENNAIS dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu les nouvelles de LYCEE LA MENNAIS? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande