LYCEE PROFESSIONNEL BAGGIO

23 BOULEVARD D ALSACE, 59043 LILLE CEDEX
SIREN: 195902663 SIRET: 19590266300010
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL BAGGIO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL BAGGIO ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL BAGGIO ?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL BAGGIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LYCEE PROFESSIONNEL BAGGIO ou dans LYCEE D ETAT BAGGIO?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL BAGGIO s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LYCEE D ETAT BAGGIO et dans la LYCEE PROFESSIONNEL BAGGIO suivante?

LYCEE PROFESSIONNEL BAGGIO ou LYCEE D ETAT BAGGIO utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL BAGGIO. Quelqu'un peut le confirmer?

LYCEE PROFESSIONNEL BAGGIO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

eva

Si vous souhaitez travailler chez nous à Lille, n'hésitez pas à me contacter. Notre offre d'emploi peut vous convenir.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LYCEE PROFESSIONNEL BAGGIO depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

LYCEE PROFESSIONNEL BAGGIO Questions fréquentes