Avis Cabinet Orthodontie Koenig
Extractions de 4 dents dont 2 de sagesses! Le Docteur Diep Dany et son assistante "Sam" sont intervenus avec un tel professionnalisme et en même temps avec beaucoup d'empathie (tellement rare de nos jours). C'est une équipe chaleureuse, douce et humaine. Je vous les recommande sincèrement. Nous sommes le lendemain de l'intervention sous anesthésie locale et il n'y a rien à signaler aucune complications et zéro douleurs.
Pour le négatif, et bien c'est comme partout se sont les délais, mais on a rien sans rien.
Bonjour, en ce qui concerne les délais, combien de temps vous avez attendu pour l'intervention ?
Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez Cabinet Orthodontie Koenig ?