UNIVERSAL

Villeneuve-Tolosane
SIREN: 700802564 SIRET: 70080256400026 Téléphone: +33 6 46 35 73 47

Avis UNIVERSAL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise UNIVERSAL ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSAL ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans UNIVERSAL ou dans EDEN SECURITY?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de UNIVERSAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que UNIVERSAL s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Recommandez-vous le service poleemploi? Y a-t-il des offres d'emploi assez actuelles?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise VIP RUGBY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en UNIVERSAL?

Pouvez-vous apprendre à travailler dans UNIVERSAL comme approvisionneur

céline

J'aimerais connaître le capital social de UNIVERSAL, vous savez ce que c'est?

angélique

40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

céline

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de UNIVERSAL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère entre les employés de UNIVERSAL est-elle nerveuse?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que UNIVERSAL mène des apprentissages plus intéressants que EDEN SECURITY?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par UNIVERSAL?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur UNIVERSAL? Comment est le travail dans cette entreprise?

Vous pensez que UNIVERSAL est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

La branche de UNIVERSAL à Villeneuve-Tolosane recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149KFFBAssistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNIVERSAL.

UNIVERSAL Questions fréquentes