LYCEE PROFESSIONNEL DE L ETOILE

14 RUE JULES FERRY, 13542 GARDANNE CEDEX
SIREN: 191300250 SIRET: 19130025000013
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL DE L ETOILE

Offrent-ils des avantages / assurances dans LYCEE PROFESSIONNEL DE L ETOILE (LP)?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL DE L ETOILE ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Quelle est la Fréquentation du lycée. l encadrement et relation élève professeur le taux de réussite

Odile

Bonsoir à vous très bonnes questions, et je me posais aussi les mêmes questions, surtout sur le cadre?
Si quelqu'un peut nous répondre...
Cordialement

Est-ce que LYCEE PROFESSIONNEL DE L ETOILE située à proximité L ATELIER SUSHI GARDANNE offre une gamme de services similaire?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL DE L ETOILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL DE L ETOILE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LYCEE PROFESSIONNEL DE L ETOILE, L ATELIER SUSHI GARDANNE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL DE L ETOILE a-t-elle fourni à ses employés?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans LYCEE PROFESSIONNEL DE L ETOILE ou MADAME VICTORIA DIOULOUFET?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL DE L ETOILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous si LYCEE PROFESSIONNEL DE L ETOILE recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

Beaucoup de gens sont intéressés par LYCEE PROFESSIONNEL DE L ETOILE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

LYCEE PROFESSIONNEL DE L ETOILE Questions fréquentes