LYCEE PROFESSIONNEL JULES SIEGFRIED avis

L’expérience de l’utilisateur avec LYCEE PROFESSIONNEL JULES SIEGFRIED n’est pas vérifiée
1 RUE DUME D APLEMONT, 76054 LE HAVRE CEDEX
SIREN: 197601321
Éducation

LYCEE PROFESSIONNEL JULES SIEGFRIED

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL JULES SIEGFRIED.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL JULES SIEGFRIED ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL JULES SIEGFRIED ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL JULES SIEGFRIED. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savpir si les employés de LYCEE PROFESSIONNEL JULES SIEGFRIED et ceux de MAISON FAMILIALE HAVRE RURAL travaillent-ils sur des appareils similaires?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans LYCEE PROFESSIONNEL JULES SIEGFRIED?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

yann

Je ne peux en aucun cas contacter LYCEE PROFESSIONNEL JULES SIEGFRIED. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Bonjour, je ne peux pas trouver un emploi à Le Havre depuis quelques semaines. Savez-vous quelle entreprise recrute?

La société LYCEE PROFESSIONNEL JULES SIEGFRIED fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation