LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN

185 AVENUE DE VERSAILLES, 75016 PARIS
SIREN: 197505886 SIRET: 19750588600014
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN

Je souhaite contacter l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN ?

Est-ce que LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN s'occupe de même chose que l'entreprise PARFUMERIE SEDUCTION qui est à proximité?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN ou LYCEE PROFESSIONNEL BEAUGRENELLE?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous besoin d'un emploi au poste de directeur? Lisez notre offre d'emploi! L'étendue de vos fonctions comprend:L'assistant est placé sous la responsabilité fonctionnelle du Directeur Délégué aux formations professionnelles et technologiques Membre de la communauté éducative, il contribue à la demande du chef d établissement et du D, il accueille, renseigne les élèves, les parents d'élèves et les partenaires extérieurs

Plus de travail prospectif en LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN ou en ASSOCIATION O R T? Faites le moi savoir

LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Avez-vous des conditions de travail stables dans cette entreprise? Travaillez-vous comme carreleuse? Quel est votre salaire mensuel? J'attends vos commentaires.

anne

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN?

earl

Les bonus avec nous à LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

anne

Alors, que faire en LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN pour obtenir un bonus? Merci

LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant(e) D'éducation Au Lycée H/F.

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante D'éducation à LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN.

LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN Questions fréquentes