LYCEE TECHNOLOGIQUE DIDEROT

61 RUE DAVID D ANGERS, 75019 PARIS 19
SIREN: 197507122
Éducation

Avis LYCEE TECHNOLOGIQUE DIDEROT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LYCEE TECHNOLOGIQUE DIDEROT ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE TECHNOLOGIQUE DIDEROT ?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE TECHNOLOGIQUE DIDEROT? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez LYCEE TECHNOLOGIQUE DIDEROT est-il plus intéressant que celui chez ASS REG POUR LA FORMATION D ANIMATEUR? Qu'est-ce que vous en pensez?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LYCEE TECHNOLOGIQUE DIDEROT que dans d'autres entreprises de Paris?

pierre

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LYCEE TECHNOLOGIQUE DIDEROT?

coline

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LYCEE TECHNOLOGIQUE DIDEROT?

pierre

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur LYCEE TECHNOLOGIQUE DIDEROT. Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezLYCEE TECHNOLOGIQUE DIDEROT? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

LYCEE TECHNOLOGIQUE DIDEROT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coordinateur pour la première fois.

Un autre recrutement dans LYCEE TECHNOLOGIQUE DIDEROT, cette fois pour le poste Chargé De Communication.