LYNAS

14 RUE DES COTEAUX DE GRAND LIEU, 44830 BOUAYE

Avis LYNAS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LYNAS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LYNAS ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Quel est le salaire mensuel et a combien sont les titres de tickets restaurant ?

Laurie

Vous cherchez à travailler pour cette société? Ils recrute en fonction de l'expérience?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LYNAS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise METALLERIE NANTAISE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LYNAS?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LYNAS?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LYNAS ou VETEMENTS YVES?

Est-il vrai que dans LYNAS, contrairement à VETEMENTS YVES, ils paient toujours à temps?

Les employés de LYNAS sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Il y a une nouvelle offre d'emploi du 2021-01-11 sur indeed. Combien de personnes cherche actuellement LYNAS?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LYNAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous parlez bien l'anglais, vous avez beaucoup de chances pour obtenir un poste dans mon entreprise LYNAS de Bouaye

eric

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LYNAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez LYNAS?

Que pouvez-vous nous dire sur LYNAS? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de LYNAS, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

En LYNAS ils ont actuellement besoin de Conseiller/ère En Vente - CDD Étudiant F/H.

Attention, nouvelle offre de LYNAS! Ils recherchent Responsable De Boutique F/H, prouvez!

LYNAS Questions fréquentes