LYS Propreté

Saumur

Avis LYS Propreté

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LYS Propreté. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LYS Propreté ?

William
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous ! J'ai trouvé une offre d'emploi intéressante chez LYS Propreté. Ils recherchent un agent d'entretien de nettoyage industriel pour travailler dans le secteur de Chemillé / Le Voide. Quelqu'un pourrait-il expliquer les tâches principales de ce poste ? Est-ce qu'il y a des exigences spécifiques en termes d'expérience ou de qualifications ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-16

Question aux employés:
Le salaire paie bien svp en CDI ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Date de l'expérience: 2021-01-12

Professionnel ,sympathique

LYS Propreté recherche de nouveaux collaborateurs. Il y a de annonces sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137FCQY

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 600 € à 2200 €. Quel salaire LYS Propreté donne-t-elle?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise LYS Propreté offre un voiture de fonction comme SARL APNEE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LYS Propreté ou à proximité LAURIOU?

Julie

J’évalue le patron de LYS Propreté à 6. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. La journée de travail compte le plus souvent 1-3heures.

Quelles sont les exigences des employés de LYS Propreté concernant la pandémie du COVID-19?

marie

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme agent de propreté de locaux. Est-ce vraiment ainsi?

hugo

Le travail est très exigeant et LYS Propreté le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme agent de propreté de locaux.

marie

Qu'est-ce que vous savez sur LYS Propreté ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Bonjour, travaillez-vous chez LYS Propreté? Savez-vous quels sont des avantages au poste d' agente de nettoyage industriel?

L'entreprise LYS Propreté recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

LYS Propreté recherche à nouveau Agent De Propreté De Locaux. Ont-ils développé ce département?

LYS Propreté Questions fréquentes