LYS SPA

40 AVENUE LEDRU ROLLIN, 75012 PARIS 12
SIREN: 808090468 SIRET: 80809046800014 Téléphone: +33 6 99 26 73 36

Avis LYS SPA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LYS SPA ?

Que voulez-vous savoir sur LYS SPA ?

Je me demande si dans LYS SPA il y a une chance pour le salaire de 600 € à 2300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce qu'on peut gagner de 1000 € à 5000 € chez LYS SPA, comme dans des entreprises similaires?

LYS SPA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LYS SPA que SORGUES. Et vous?

benjamin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LYS SPA en tant que esthéticienne?

jerome

Le recrutement est en cours chez LYS SPA. C'est une entreprise solide, donc oui

benjamin

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans LYS SPA?

Bonjour, je cherche un travail à Paris. Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je trouver un emploi facilement?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez LYS SPA , y a-t-il des offres de travail?

LYS SPA recrute récemment pour des postes :

Serveur en restauration H/F, Esthéticienne spa praticienne H/F, Serveur H/F

Êtes-vous de Argonay? Participez au premier recrutement pour le poste de Spa Manager chez LYS SPA.

LYS SPA recrute pour le poste de Responsable Adjoint(e) Spa (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LYS SPA Questions fréquentes