LYSCOM

Leuville-sur-Orge
SIREN: 532777208 SIRET: 53277720800010
Autres activités de service

Avis LYSCOM

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LYSCOM ?

Que voulez-vous savoir sur LYSCOM ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Des (supprimé par l'administrateur) Quoique... des gens sans valeurs. Capables de modifier votre contrat et de faire passer votre rémunération de 6 euros a 4;5 sans préavis avec effet rétroactif au début du mois alors qu'on est le 10. Promesses non tenues, trouille de perdre le contrat, bof... des petites gens. A fuir! j'en reviens!

Date de l'expérience: 2022-03-31

Je souhaiterais connaître le salaire chez lyscom

Est-ce que LYSCOM offre les vacances aussi longues que CM COLLECTION?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de LYSCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur LYSCOM. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur LYSCOM. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LYSCOM?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans LYSCOM?

Comment l'augmentation de la maladie dans Leuville-sur-Orge a affecté LYSCOM?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? LYSCOM ou ARSNOVA?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de LYSCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

morgane

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LYSCOM. Où je peux le trouver?

nina

Salut, il peut facilement le trouver sur http://lyscom.net/ LYSCOM.

morgane

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Comment travaillez-vous à la succursale de Leuville-sur-Orge?

LYSCOM a poste le 2020-08-21 sur indeed une nouvelle offre d’emploi. Connaissez-vous cette société? Est-elle fiable?

LYSCOM Questions fréquentes