Avis M ADOLPHE LABORDE BRIULET
Comment est actuellement la situation au travail chez M ADOLPHE LABORDE BRIULET ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nous avons fait installer notre système de climatisation par Monsieur Laborde en 2019. En milieu de cette année nous avons constaté un fonctionnement anormal du système de climatisation. Nous avons fait appel à un frigoriste, monsieur Dominique CHAPUIS ROUX, qui nous a indiqué que la panne venait des raccords réalisés par Monsieur LABORDE. il nous a indiqué que c'était un travail d'amateur, qu'un professionnel ne pouvait pas avoir fait un tel travail étant donné les outils dont ils disposent. Il nous a précisé que ce n'était ni fait ni a faire. Je ne recommande pas du tout ce professionnel.
Nous avons également SCIERIE JAUFFRET, la question du changement ressemble-t-elle à M ADOLPHE LABORDE BRIULET?