M ADOLPHE LABORDE BRIULET

684 B RTE DU CHATEAU A.L.B INSTALLATIONS 06340 DRAP France
SIREN: 432 370 468
L’expérience de l’utilisateur avec M ADOLPHE LABORDE BRIULET n’est pas vérifiée

Avis M ADOLPHE LABORDE BRIULET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise M ADOLPHE LABORDE BRIULET.

Combien l'entreprise M ADOLPHE LABORDE BRIULET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur M ADOLPHE LABORDE BRIULET ?

Elsa moreau
Date de l'expérience: 2019-09-21

Nous avons fait installer notre système de climatisation par Monsieur Laborde en 2019. En milieu de cette année nous avons constaté un fonctionnement anormal du système de climatisation. Nous avons fait appel à un frigoriste, monsieur Dominique CHAPUIS ROUX, qui nous a indiqué que la panne venait des raccords réalisés par Monsieur LABORDE. il nous a indiqué que c'était un travail d'amateur, qu'un professionnel ne pouvait pas avoir fait un tel travail étant donné les outils dont ils disposent. Il nous a précisé que ce n'était ni fait ni a faire. Je ne recommande pas du tout ce professionnel.

Celia

Bonjour Elsa, en fait la climatisation a été sous la garantie ? Vous avez porté plainte ? Vous avez fait appel à une société et payer pour le dépannage ? Merci d'avance

Il y a une autre entreprise autour de M ADOLPHE LABORDE BRIULET, LA CERISE SUR LE GATEAU. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Pas loin de M ADOLPHE LABORDE BRIULET est située l'entreprise LA CERISE SUR LE GATEAU. Où on travaille mieux?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MONSIEUR MOUNIR TOUBI et dans la M ADOLPHE LABORDE BRIULET suivante?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise M ADOLPHE LABORDE BRIULET? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!