KART IN OBERLIN

62 RUE OBERLIN, 54000 NANCY
Organisations

Avis KART IN OBERLIN

KART IN OBERLIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KART IN OBERLIN ?

kevin
Date de l'expérience: 2022-12-02

Des gens qui vous prennent de haut, vous parlent comme à des chiens et par la dessus, incapable de faire leur métier correctement, ils passent leurs temps à brider les kart rendant les 8min facturées 10 totalement inutiles... Ca a bien changé!

Jérôme

@kevin , que racontez vous, l'ambiance et l'accueil est superbe. Ils sont très professionnels, je recommande.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en KART IN OBERLIN qu'en NOISY LIENS?

les associations de consommateurs fait-elle partie de KART IN OBERLIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KART IN OBERLIN s'occupe de les associations d'automobilistes?

Ils disent que dans KART IN OBERLIN les patrons sont plus amicaux que dans ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU. C'est vrai?

Les structures organisationnelles de KART IN OBERLIN et ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU sont-elles similaires?

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société KART IN OBERLIN en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de KART IN OBERLIN. Quelqu'un peut le confirmer?