M EL BAT

SIREN: 508733680 Téléphone: +33 1 60 63 85 99
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec M EL BAT n’est pas vérifiée

Avis M EL BAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise M EL BAT.

3.7
33% des personnes recommandent

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise M EL BAT ?

Que voulez-vous savoir sur M EL BAT ?

carlos
Date de l'expérience: 2023-09-15

entreprise a *!! aucune compétence, aucun professionnalisme, ouvrier non déclaré, une **aux métiers !!!

Ronan

Est-ce que les salaires sont bien payés dans ce cas?
Cordialement.

JEAN CHARLES
Date de l'expérience: 2022-12-12

entreprise très réactif et professionnel réalisation de ma salle de bain complète sanitaire et plomberie avec du carrelage excellant travail j'en profite tous les matin encore merci pour le travail.
je vais leur demander un devis prochainement pour de la climatisation.

Jean

Cool.....Je suis dans le besoin @JEAN CHARLES mais je ne sais comment faire pour les contacter vu que suis pas dans la même ville qu'eux ...Penses tu qu'il serait possible de les déplacer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Faites-nous savoir comment est le travail chez M EL BAT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de M EL BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que M EL BAT s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 4000 €. Comment est-ce ici dans M EL BAT?

M EL BAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans KJC BATI que dans M EL BAT qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que M EL BAT s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Savez-vous si les personnes travaillant dans M EL BAT bénéficient également de carte carburant, comme dans LABBE SARL?

Quels logiciels dois-je savoir pour travailler ici? Est-ce que word est suffisant?

M EL BAT recrute récemment pour des postes :

MÉTREUR / MÉTREUSE SECOND OEUVRE (H/F) (24k € a 38k €/an), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE TECHNIQUE ET ÉTUDES DE PRIX (H/F) (24k € a 38k €/an), Métreur / Métreuse second oeuvre (2 000 € a 3 200 €)

Ils recrutent à nouveau dans M EL BAT. Toujours à la recherche de Plombière.

Attention, nouvelle offre de M EL BAT! Ils recherchent Plombière, prouvez!