PUISSANT Domarin avis

L’expérience de l’utilisateur avec PUISSANT n’est pas vérifiée
52 AVENUE DE LA FERRONNIERE, 38300 DOMARIN
L’expérience de l’utilisateur avec PUISSANT n’est pas vérifiée

PUISSANT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PUISSANT.

Quel est le capital social de l'entreprise PUISSANT ?

Que voulez-vous savoir sur PUISSANT ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans PUISSANT comme dans SVDI payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que PUISSANT s'occupe de l'installation de machines de bureau et comptables?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SVDI ou PUISSANT, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que l'installation de matériels pour les industries chimiques est l'un des domaines d'activité de PUISSANT. Quelqu'un peut le confirmer?

PUISSANT ou SVDI a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Domarin qui peuvent affecter PUISSANT?

Est-il vrai que PUISSANT s'occupe de l'installation de robots divers n.c.a.?

françois

On suppose que PUISSANT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

gilles

38 417 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

françois

Merci, je vais le vérifier sur http://www.puissant.fr/.

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise PUISSANT recrute encore? Puis-je envoyer mon CV?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez PUISSANT,? La discussion semble terminée.

Dépanneur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PUISSANT.

PUISSANT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Dépanneur pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production