M JEAN-BAPTISTE CHATEL

14 AV DE L OPERA CHEZ SOFRADOM 75001 PARIS 1 France
SIREN: 823 831 136
L’expérience de l’utilisateur avec M JEAN-BAPTISTE CHATEL n’est pas vérifiée

Avis M JEAN-BAPTISTE CHATEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise M JEAN-BAPTISTE CHATEL.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que M JEAN-BAPTISTE CHATEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur M JEAN-BAPTISTE CHATEL ?

Date de l'expérience: 2021-06-23
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

Alexandre

Pouvez-vous me dire quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise? Les salariés restent-ils longtemps dans cette entreprise ? Y a-t-il une grosse rotation ?

Yves Baux
Date de l'expérience: 2021-06-18

Retrouvez Jean-Baptiste Chatel sur son nouveau site web jbchatelaccord.fr

Le SKINJAY juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme M JEAN-BAPTISTE CHATEL?

Près de M JEAN-BAPTISTE CHATEL est SKINJAY, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Comment M JEAN-BAPTISTE CHATEL protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que M JEAN-BAPTISTE CHATEL, qui se trouve près de TEZHYS, emploie à temps partiel?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à M JEAN-BAPTISTE CHATEL?

Bonjour, savez-vous si M JEAN-BAPTISTE CHATEL recrute? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

La discussion M JEAN-BAPTISTE CHATEL n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.