MLN

Saint-Georges-des-Coteaux
SIREN: 500639570 SIRET: 50063957000034 Téléphone: +33 6 58 29 57 89
Sport et loisirs

Avis MLN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MLN ?

Que voulez-vous savoir sur MLN ?

MLN comme CANAL FORME offre des forfaits pour Noël?

Où est le meilleur chemin de promotion dans MLN ou dans FIT FOR ELLES?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de MLN. Quelqu'un peut le confirmer?

MLN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Est-ce que MLN, comme FLASH FITNESS, accepte toutes les plaintes sans exception?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de MLN? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans MLN?

sylvain

Quant à educatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MLN ?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur MLN. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en MLN

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur MLN .

Éducateur Sportif / Éducatrice Sportive (H/F) - MLN recrute actuellement pour ce poste.

MLN Questions fréquentes