FLASH FITNESS

Aulnay-sous-Bois
Sport et loisirs

Avis FLASH FITNESS

Je souhaite contacter l'entreprise FLASH FITNESS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FLASH FITNESS ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-04-15

Bonjour salle de sport doté de tout le matériel fonctionnel. Seul l'entretien de la salle sur deux ou trois points sont à vérifié sinon équipe super .

Céline

Sont-ils overts lundi de Pâques? Merci infiniment pour votre retour

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Super

ludivine

Est-ce un bon endroit aux femmes ? Quel est leur offert ?

Enrique
Date de l'expérience: 2021-10-21

très bien

Cassandra

Puis-je prendre rendez-vous avec un entraîneur personnel ? Merci pour cette information.

Quelles sont les principales activités proposées par FLASH FITNESS ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FLASH FITNESS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 4200 €. Et combien gagnez-vous dans FLASH FITNESS?

Est-il vrai que FLASH FITNESS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Est-ce que FLASH FITNESS propose des cours avec un entraîneur personnel?

angélique

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que coach sportif. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez FLASH FITNESS?

FLASH FITNESS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent Acceuil (H/F)!

FLASH FITNESS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-10 pour la position Conseiller Clientèle.

FLASH FITNESS Questions fréquentes