O BOCAL

3 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 44000 NANTES
SIREN: 819969601 SIRET: 81996960100023

Avis O BOCAL

J'hésite à commencer à travailler pour O BOCAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur O BOCAL ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de O BOCAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans O BOCAL est-il plus important que celui dans L HEURE DU MARCHE ORVAULT?

Est-il vrai que O BOCAL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LUCAS ASSURANCES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en O BOCAL?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, O BOCAL ou HYPERBOISSONS?

Est-ce que quelqu'un des employés de O BOCAL s'est-il licencié à cause de coronavirus?

joel

Comment est le recrutement pour le poste assistant administratif ici? Difficile d'y accéder?

hugo

O BOCAL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

joel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pensez-vous que O BOCAL a besoin de candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans O BOCAL?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez O BOCAL? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

O BOCAL Questions fréquentes