M S DECO

6 RUE DU SALEVE, 01170 CROZET

Avis M S DECO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise M S DECO ?

Que voulez-vous savoir sur M S DECO ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Les employés viennent travailler font erreur sur erreur est lache le chantier est ne reviennent plus et comme courtier on une personne du nom de (supprimé par l’administrateur) entreprise et courtier à fuir c’est des minable

emilie.clerc4729@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-11

Je leurs est envoyé 2 mails pas de réponse des 2 côtés ce que je veux c’est un remboursement

Thérèse

Mais c’est possible qu'ils aient un probleme avec leur ligne téléphonique ....Avez vous essayez de vous rendre surplace pour exposer votre probleme ?

didier.chapuis2185@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-04

Mauvaise expérience entreprise qui emplois des personnes minable pour des travaux bâclés je me demande comment cette entreprise peuvent exercer leur métier est les personnes qui disent le contraire ils n’on qu’à venir voir

Gwenaelle

mais essayez de dire ce qui s'est passé chez vous, parce que vous ne donner que des accusations... qu'est-ce qui n'a pas marché sur le chantier chez vous ?

claire.martin3291@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-29

Ne savent pas travailler sont des minables entreprises à éviter

Viviane

Claire, mais je pense que tu exagères un peu... D'où vient ton avis au fait ??? Comment tu sais comment ils bossent ? Moi j'ai entendu qu'ils font un beau boulot par contre

Philippe
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les commentaires laissés par les utilisateurs sur M S DECO sont majoritairement négatifs, décrivant une expérience insatisfaisante avec des travaux bâclés et des employés qui ne sont pas à la hauteur. Certains utilisateurs qualifient même l'entreprise de "minable" et conseillent de l'éviter. Cependant, aucun commentaire ne donne des détails sur les raisons spécifiques de cette insatisfaction ou sur les types de travaux réalisés. Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du même secteur ? Quels critères recherchez-vous généralement lorsque vous choisissez une entreprise pour des travaux de décoration intérieure ou de rénovation ?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise M S DECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans M S DECO?

M S DECO a un meilleur système de travail que VIEIRA DECO?

J'ai vu une bannière que l'etreprise VIEIRA DECO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en M S DECO?

Que propose M S DECO par rapport à virus

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de M S DECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous personnellement M S DECO à Crozet? Je veux savoir que les weekends sont toujuors libres?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur M S DECO. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

M S DECO Questions fréquentes