M S NET

11 RUE FERRIE, 95300 ENNERY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis M S NET

Quels sont 3 principaux composants du .NET Framework ?

Que voulez-vous savoir sur M S NET ?

Doudou
Date de l'expérience: 2022-10-22

Je me permets d’écrire cette avis car nous avons entrepris des travaux préparatoires à la pose de notre cuisine effectués par cette entreprise. Il était convenu qu’une fois la pose de cuisine réalisée, il devait revenir pour faire les finitions.
Or, depuis de la pose de la cuisine et malgré nos relances, le chef d’entreprise (M.Greu) ne répond ni aux appels ni aux mails…
Quelle entreprise digne de ce nom ne termine pas un chantier ??
Bref, une entreprise à éviter à tout pris

Doudou
Date de l'expérience: 2022-10-22

Entreprise à éviter : ne termine pas ces chantiers

DAN
Date de l'expérience: 2022-11-06

que fait ce véhicule de votre société face au 1 rue de béner à yvré l'évêque depuis une semaine
immobilisé no FQ 838 XS FOURGON BLANC AVEC VOTRE PUB

Alban

Est ce que vous avez pensez au faite que ca pourrait être en panne?

Maéva
Date de l'expérience: 2024-03-22

Le sentiment général des commentaires est négatif envers M S NET. La majorité des utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction quant au manque de suivi et de respect des engagements de l'entreprise. Il est notamment reproché à la société de ne pas terminer les chantiers et de ne pas répondre aux demandes des clients.

Quelle a été votre propre expérience avec M S NET ? Avez-vous également rencontré des difficultés de suivi ou d'engagement de leur part ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionM S NET n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Aimez-vous plus le service dans M S NET ou dans HALTE SERVICES PRO ?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de M S NET? Sinon, que fait cette entreprise?

M S NET, ADAPT PROPRETE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Les marchandises dans M S NET seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans M2BC SERVICES?

Combien un agent de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles peut gagner dans M S NET?

Je cherche un emploi à Ennery, connaissez-vous personnellement une entreprise laquelle recrute dans cette ville? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

M S NET Questions fréquentes