Avis M S NET
Coucou ! Le forum sur M S NET est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Entreprise à éviter : ne termine pas ces chantiers
Je me permets d’écrire cette avis car nous avons entrepris des travaux préparatoires à la pose de notre cuisine effectués par cette entreprise. Il était convenu qu’une fois la pose de cuisine réalisée, il devait revenir pour faire les finitions.
Or, depuis de la pose de la cuisine et malgré nos relances, le chef d’entreprise (M.Greu) ne répond ni aux appels ni aux mails…
Quelle entreprise digne de ce nom ne termine pas un chantier ??
Bref, une entreprise à éviter à tout pris
que fait ce véhicule de votre société face au 1 rue de béner à yvré l'évêque depuis une semaine
immobilisé no FQ 838 XS FOURGON BLANC AVEC VOTRE PUB
Quels services de M S NET utilisez-vous régulièrement ?