M2BPO

19 B RUE DU BAZINGHIEN, 59000 LILLE
SIREN: 502474174 SIRET: 50247417400021 Téléphone: +33 6 13 37 01 73
Conseils et services aux entreprises

Avis M2BPO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de M2BPO ?

Que voulez-vous savoir sur M2BPO ?

MDc
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-14

Super entreprise ! Depuis 5 ans !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de M2BPO? Sinon, que fait cette entreprise?

roger

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste opératrice de marché dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

amandine

Non, des questions basiques. L'avantage est que M2BPO appelle toujours le candidat.

roger

En effet C'est vraiment important, merci.

Je voudrais savoir si M2BPO soutient la direction des affaires de la même manière que PRO DOMA?

Bonsoir, M2BPO recherche des candidats pour obtenir la position d' assistant administratif. Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-29 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NHHW

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MICRO CRECHE NOS PETITES FRIMOUSSES ou à proximité M2BPO?

Les marchandises dans M2BPO seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CTM RENOVATION?

Je voudrais souligner que M2BPO demande une bonne conaissance d’anglais.

Est-il vrai que M2BPO s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans M2BPO?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se bien préparer à l'entrietien dans l'entreprise M2BPO? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

M2BPO aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

M2BPO recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE APPELS D'OFFRE MARCHÉS PUBLICS (H/F) (24k € a 30k €/an), Gestionnaire appels d'offre marchés publics (H/F), OPÉRATEUR DE SAISIE POUR DES MARCHÉS PUBLICS (H/F) (24k € a 30k €/an)

Avez-vous des nouvelles sur M2BPO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise M2BPO recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

L'entreprise M2BPO recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

M2BPO Questions fréquentes