M2S FORMATION

Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis M2S FORMATION, Offres d'emploi

3.6

Les employés de l'entreprise M2S FORMATION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur M2S FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que dans M2S FORMATION un employé a plus de responsabilités que dans PROFIL MANAGER?

Est-il vrai que M2S FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Etes-vous d'accord avec la note 4 pour M2S FORMATION?

PROFIL MANAGER est-il un meilleur employeur que M2S FORMATION à proximité?

Dans la situation actuelle, plus de la moitié d' agents travaillent à distance à Vitrolles, et le recrutement se fait également en ligne.4

M2S FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je suis hereux du travail dans cette entreprise avec la langue anglais.

léa

Est-il vrai que M2S FORMATION, commerciale n'a aucune chance de se passer de connaissances?

georges

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à commerciale est pour tout le monde.

léa

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans M2S FORMATION il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Apparemment, dans M2S FORMATION, ils ont des bureaux mieux équipés que dans VICTOIRE FORMATION. Est-ce vraiment le cas?

J'aimerais savoir si les cours à M2S FORMATION ont également lieu le dimanche?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez M2S FORMATION ? Ajoutez une opinion!

Quels sont les responsabilités sur la poste formatrice avec anglais?

M2S FORMATION recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante d'exploitation logistique, FORMATEUR/FORMATRICE (H/F) (43k € a 47k €/an), FORMATEUR / FORMATRICE CEJM (H/F) (45k € a 49k €/an)

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans M2S FORMATION.

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante Service D'exploitation Transport De Marchandises? Postulez pour ce poste à Fos-sur-Mer.

M2S FORMATION Questions fréquentes