MABRIS

Saint-Pierre-la-Cour
Évaluation 2.8/5

Avis MABRIS

2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MABRIS ?

Que voulez-vous savoir sur MABRIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-03

ancien ouvrier de cette entreprise pendant plus de 20 ans j ai de mauvais souvenir.

La vérité
Date de l'expérience: 2021-04-11

Société complètement incompétente travail à l’arrache ! attention méfiez vous ! Patron pas humain et très égoïste ! Je ne recommande pas .

Christophe

De quel travail êtes-vous insatisfait?

olivier

Pouvez-vous décrire le comportement du patron ? Ne traite-t-il pas bien les clients et les employés ?

Patron toujours à l'écoute et bonne entente avec tous les employés, 2

Date de l'expérience: 2022-05-03

le patron ne fait aucun sentiment

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec MABRIS. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? MABRIS ou SAM AFFUTAGE INDUSTRIEL?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MABRIS ou à une entreprise CLAUDINE COUTURE à proximité?

MABRIS, comme SAM AFFUTAGE INDUSTRIEL, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

réparation et l'entretien de serrures et d'autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de MABRIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels contrats dominent chez MABRIS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

MABRIS a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

sarah

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MABRIS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

stephane

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MABRIS, mais jusqu'à récemment, il était 37 000 EUR euros.

sarah

Dans l'ensemble, merci.

Connaissez-vous MABRIS? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

MABRIS Questions fréquentes