MACFORDI

Pont-Évêque
SIREN: 419348883 SIRET: 41934888300036

Avis MACFORDI

Les employés de l'entreprise MACFORDI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MACFORDI ?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de MACFORDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BROTEC FRANCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MACFORDI?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MACFORDI ou peut-être REY FRERES ATELIER MECANIQUE GENERALE?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? MACFORDI ou REY FRERES ATELIER MECANIQUE GENERALE?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de MACFORDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de MACFORDI ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

jordan

Est-ce que MACFORDI recrute actuellement? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise dans d'expérience professionnel?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur MACFORDI, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

MACFORDI Questions fréquentes