MACH 10

1 CHEMIN DE LA GRAVIERE, 31150 LESPINASSE
SIREN: 520579335 SIRET: 52057933500024 Téléphone: +33 5 61 16 85 85

Avis MACH 10

Quel avion vole à Mach 10 ?

Que voulez-vous savoir sur MACH 10 ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-07-10

Voilà une offre d'emploi intéressante pour ceux qui cherchent un poste de Magasinier Vendeur / Commercial pièce technique sédentaire chez MACH 10. La liste des missions est assez complète, mais est-ce que l'entreprise offre une formation interne pour les employés ? Est-ce que la connaissance des logiciels spécifiques est impérative pour ce poste ? Par ailleurs, quelles sont les modalités de recrutement ?

Ju

Question aux employés:
Manque de professionnalisme et de reconnaissance.
Esprit de mépris dont un Directeur disposant d'une estime de soi dépassant les frontières du réel.
Milieu professionnel à eviter afin de garder une certaine estime de soi.
Turnover important puisque salarié considéré comme du bétails.
Le tableau est beau mais cela reste de l'abstrait..

Yohann

Bonsoir monsieur,
Si le patron lui même est la cause du turnover de ses salariés alors on peut dire que cette entreprise n'est pas recommandable!
vraiment navré pour vous
ont-ils au moins essayé de vous indemnisé?

Tout a fait d'accord sans compter primes censées faire un 13 mois..qui fond ou disparaît au moindre accros avec la direction,un incident ,un accrochage du véhicule de fonction ( accès difficile sur chantier TP quotidien)très mal équipé en outillage(fourgon déjà en très mauvais état qui ne passera pas le contrôle technique et bon pour la casse)
Tu bosses 10/12 h par jour rémunéré sur 8..et on te l'a fait à l'envers sur le moindre incident.
Gros turn over de personnel,depuis le changement de chef atelier ..les pros,les anciens sont tous partis..les nouveaux ne restent pas..posez vous les bonnes questions ..pareil pour la clientèle que j'ai côtoyé en sav..tous mécontents du contact avec l'atelier (hiérarchie arrogante,envoie (supprimé par l'administrateur) les clients.. facturations délirantes,pas de réponses aux mails etc..)
Stages de formation personnels..no comment..
Avenir du personnel?..aucun...fuyez!!ne cherchez même pas à postuler..aucune chance de vivre correctement de votre salaire ni d'espérer une carrière longue,de beaux sourires..mais rien de franchise..du bétail.. effectivement valable pour le personnel et la clientèle.. vraiment besoin d'un bon ménage pour que bobcat et doosan se refassent une image en france

Yohann

Vraiment dommage pour vous , après tout ce que vous venez dire le patron ne fait je pense qu'il fonce tout vers le mur, est ce que vous pensez qu'il fermeront?

Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.

Annabelle

Bonsoir @Ludwig4501@hotmail.fr pourquoi vous sous évalué l'entreprise dans laquelle vous travaillez?
ils ne sont pas assez professionnel pour vous?
cordialement

Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Commercial

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Bateau

Christiane

Vraiment ravis que vous aillez eu le poste,
je me demandais si moi aussi je veux postuler que pourrais-je faire?

Commercial

Hugues

Bonjour, pourriez-vous développer votre opinion concernant le support apporté par cette entreprise dans son domaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais que BARIZZA AUTOMOBILES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MACH 10?

Savez-vous si MACH 10 fait également la réparation de machines?

Savez-vous laquelle entreprise offre une garantie plus longue pour les machines achetées? MACH 10 ou LE COMPTOIR DU BTP REVIMAT?

MACH 10 aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? MACH 10 ou LE COMPTOIR DU BTP REVIMAT?

Est-il vrai que MACH 10 s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

nathalie

Savez-vous si l'adresse MACH 10 a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Savez-vous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise MACH 10? Nous attendons votre commentaire, aidons les autres utilisateurs!

MACH 10 n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Offre N° 148ZRPGAdjoint Au Responsable Location De Matériels TP/Manutention (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de MACH 10.

Offre N° 152RFQHMécanicien Atelier Sur Engin De Chantier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MACH 10.

MACH 10 Questions fréquentes