MACHA

L’expérience de l’utilisateur avec MACHA n’est pas vérifiée
10 RUE TAVERNIER, 69001 LYON 1ER
L’expérience de l’utilisateur avec MACHA n’est pas vérifiée

Avis MACHA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MACHA.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MACHA ?

Que voulez-vous savoir sur MACHA ?

MACHA et PLEIN VENT donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais MACHA est proche de ASSOCIATION MAISON ST VINCENT. Qui organise plus de formation pour les employés?

Vous pourriez rejoindre MACHA du 2021-08-31. Voulez-vous savoir plus d'infos?

J'ai postulé chez MACHA via poleemploi. J'ai été très bien accompagné sur mon poste de commis de cuisine.

MACHA essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

fabrice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MACHA, je pense que ça va me manquer.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va MACHA?

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez MACHA? Je cherche un travail à Lyon depuis longtemps, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Bonsoir, je cherche des infos sur la position de chef, savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir ce travail? Quel est le salaire mensuel? Est-ce difficile de trouver un emploi au ce poste? Merci pour votre aide.

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise MACHA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

En MACHA ils ont actuellement besoin de Chef.

Chez MACHA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeur.