MAD MAX BOIS

2 CHEMIN DE LA SOURCE, 33760 FRONTENAC

Avis MAD MAX BOIS

Le salaire moyen dans l'entreprise MAD MAX BOIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MAD MAX BOIS ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

J'appelle en octobre pour avoir du bois, on me dit pas avant decembre. Aucun soucis !
Je rappelle quelques jours apres pour annuler, 5 fois sans reponse sur plusieurs jours. Alors je laisse un message.
Il m'appelle aujourd'hui (23 janvier) pour me livrer le bois. Je lui dit gentillement que n'ayant pas eu de nouvelle de sa part, je l'ai laissé un message pour annuler.
Il raccroche en disant (supprimé par l'administrateur)

Personne fort peu sympathique

Bryan

Bonsoir, mais est-ce que vous avez l'habitude de les contactés pour avoir du bois?

Je sais que MAD MAX BOIS emploie des personnes handicapées. SARL ETABLISSEMENTS RAYNIER le fait aussi?

Est-ce que MOBILITE SERVICE qui est à proximité de MAD MAX BOIS requiert une expérience similaire de la part des candidats?

LES AMIS D AGRISUD est-il un meilleur employeur que MAD MAX BOIS à proximité?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezMAD MAX BOIS, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

MAD MAX BOIS Questions fréquentes