Avis MAD MAX BOIS
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MAD MAX BOIS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
J'appelle en octobre pour avoir du bois, on me dit pas avant decembre. Aucun soucis !
Je rappelle quelques jours apres pour annuler, 5 fois sans reponse sur plusieurs jours. Alors je laisse un message.
Il m'appelle aujourd'hui (23 janvier) pour me livrer le bois. Je lui dit gentillement que n'ayant pas eu de nouvelle de sa part, je l'ai laissé un message pour annuler.
Il raccroche en disant (supprimé par l'administrateur)
Personne fort peu sympathique
Bonsoir, mais est-ce que vous avez l'habitude de les contactés pour avoir du bois?
Quelle entreprise vous a donné plus d’autonomie : MAD MAX BOIS ou SARL ROYERE PERE ET FILS ?