MADAME ANGELIQUE NAYAGOM

SIREN: 814047122 Téléphone: +33 6 75 23 56 99
david.cosnier@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME ANGELIQUE NAYAGOM n’est pas vérifiée

Avis MADAME ANGELIQUE NAYAGOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME ANGELIQUE NAYAGOM.

100% des personnes recommandent

Recommandez-vous MADAME ANGELIQUE NAYAGOM ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ANGELIQUE NAYAGOM ?

Date de l'expérience: 2023-06-17

Bien d après les commentaires

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? MADAME ANGELIQUE NAYAGOM ou BOULANGERIE PEYNOT?

Le propriétaire de MADAME ANGELIQUE NAYAGOM s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de boulangère, êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? Contactez-nous.

georges

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 1700 - 2900 en pâtissière? Peut-être MADAME ANGELIQUE NAYAGOM?

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur MADAME ANGELIQUE NAYAGOM. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Comment est le recrutement chez NAYAGOM ANGELIQUE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Ceci est un autre processus de recrutement dans MADAME ANGELIQUE NAYAGOM et une autre chance de devenir Boulangère.