MADAME ASTRID SCHICKELE

10 RUE DES BOIS, 77300 FONTAINEBLEAU
Soins de santé

Avis MADAME ASTRID SCHICKELE

Recommandez-vous MADAME ASTRID SCHICKELE ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ASTRID SCHICKELE ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Consultée dans le cadre de préparation à l’accouchement : Haptonomie
Ultra compétente
Prends son temps
Pédagogique
Investie dans son travail
Des séances mémorables
Grâce à ses bons conseils j’ai pu accoucher sans péridurale
Allez-y les yeux fermées

Sandra

Quel est le coût d'une telle consultation ? Je suis stressée par la naissance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Astres
Date de l'expérience: 2023-11-09

Sur quelles données publiez vous cet avis ?

Alfred

Bonjour, est ce que vous avez une expérience autre ? Est ce que vous partagez votre votre avis ?

Sans doute, dans MADAME ASTRID SCHICKELE, ils paient plus cher pour commencer que dans MADAME CHRISTINE HERSE LAFOREST? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai besoin de vos avis sur cette entreprise qui a-t-elle une note de 2/5. Pensez-vous que cette opinion est-elle fiable? Votre salaire est-il adapté aux tâches effectuées? Merci pour des infos.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MADAME ELIZABETH LE MAIRE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MADAME ASTRID SCHICKELE?

Notre entreprise MADAME ASTRID SCHICKELE emploie des personnes de toutes nationalités.

Est-ce que qqn sait que MADAME ASTRID SCHICKELE recrute actuellement? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise parce que je pense de travailler chez eux.

marie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MADAME ASTRID SCHICKELE?

robin

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de MADAME ASTRID SCHICKELE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

marie

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Avez-vous de nouvelles actualités sur MADAME ASTRID SCHICKELE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

MADAME ASTRID SCHICKELE Questions fréquentes